• Cadeau de Yolie, merveilleuse horloge !!

      

    Merci Ma chère amie pour ce beau cadeau

    Je te remercie d'être là et de m'encourager !!

     

    Pour retrouver les créations de Yolie :

    http://compositionsyolie.eklablog.com/

    http://envolmagique.eklablog.com/

     

     Et son forum génial auquel je participe modestement

    Douce magie Créative

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 07:16

    superbe, j'adore

    a bientôt

    lyly

    2
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 09:51

    Bonjour ma Monique,

    c'est la moindre des choses,

    tu partages de si bon cœur toutes tes belles réalisations.

    Continues surtout à nous émerveiller.

    Prends bien soin de toi surtout,

    passes une belle journée,

    gros bisous,

    Yolie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :