• Image d'amphore ancienne virtuelle

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 17:28

    Bonjour Monique,

    je te souhaite une belle fin de journée,

    je suis passée voter pour toi,

    de gros bisous,

    Yolie

    2
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 18:45

    Une petite Pause merci de votre présence à Bientôt

    Bonjour
     Le parfum de l'amitié
     Est celui à savourer
     Pour embellir ta vie
     Ce parfum qui fait notre bonheur
     Je te l'offre avec mon coeur.
     Belle fin de journée à toi en ce jeudi
     Gros Bisous la tite kikinette ....

    merci ma douce je n'avais plus ton lien et en plus

    il y avait les vendanges et aussi une grange fatigue voilà ma douce.

    Prends aussi soin de toi on a qu'une vie!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :