• Image d'un jeune elfe à la fontaine fantasy

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Août 2014 à 07:39

    BONJOUR MONIQUE 

    que deviens tu ??? pas de nouvelles depuis quelques temps peut être es tu partie encore en Bretagne en vacances je sais que tu aimes cette région pourtant en ce moment et ça depuis des jours le beau temps se fait rare mais ça personne ni peut rien 

    tu sais ici il fait très chaud et pour moi c'est un calvaire de bon matin je t'écris avec un ventilateur dans le dos comment faire autrement 

    en tout cas j'espère que tout va bien pour toi 

    j'aime beaucoup ton fond de blog ces couleurs sont chaudes un plaisir pour les yeux 

    BONNE JOURNEE

    GROS BISOUS KORDOUANE 

    DANY 

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/44faddnz.gif

    2
    Lundi 11 Août 2014 à 10:31

    Bonjour je te souhaite une bonne semaine agréable avec beaucoup de soleil et au plaisir de te relire gros bisous Béa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :