• Image femme classique fantasy

     

    Image femme classique fantasy

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2015 à 08:12

    Merci Mo...

    très belle créa, j'aime beaucoup ce style annee 60...

    Je te souhaite une bonne fête des mères..

    Bonne journée 

    Amitié...Bisous

    2
    Dimanche 31 Mai 2015 à 18:49

    Coucou ma chère Mo..


    J'ai lu ton com et ça m'a vraiment émue...


    Comme c'est triste...si tu veux communiquer avec moi , je te laisse mon adresse mail..


    Moi aussi ma maman a la même maladie, mais elle n'est pas méchante, au contraire..


    Très dificile comme maladie..Mais j'ai deux enfants qui sont adorables, c'est un vrai trésor..


    C'est affreux d'être rejeté par son enfant...


    Je te le redis, si tu as besoin de parler, n'hésite pas..


    Bon courage


    Amitié et gros bisous


    andre.mazoyer1@free.fr


    Je te souhaite quand mème un bonne fête..tu es une maman avec le coeur d'une maman...


    3
    SYLIA2
    Lundi 1er Juin 2015 à 07:10

    BONJOUR MO


    Merci pour tout c'est magnifique tubes que tu nous  offre en partage


    te souhaite une belle et douce journée  bisous sylia2

    4
    Samedi 20 Août 2016 à 03:51

     

    Manon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :