• Les cadeaux de Noël de mes amies

     

    Merci à vous toutes !!

    Joyeux Noël à vous et à vos proches.

    Amicalement, Kordouane

     

    Francine, est une dame qui vient régulièrement sur ce blog,

    elle fait des créations pour sa famille, ses amis, mais elle n'a pas de blog.

    Je suis flattée qu'elle m'ait fait ce beau cadeau.

     Les cadeaux de Noël de mes amies

     

     Pour aller voir le blog de Christel

     Les cadeaux de Noël de mes amies

     

    Pour aller voir le blog de Yolie

    Les cadeaux de Noël de mes amies

     

    Pour aller voir le blog de Nath67 

    Les cadeaux de Noël de mes amies

     

    Pour aller voir le blog de  Mumute

     

     

     Pour aller voir le blog de Mamounette1

     Les cadeaux de Noël de mes amies

     

    Pour aller voir le blog de Jopel

     Les cadeaux de Noël de mes amies

    Pour aller voir le blog de  Jujudi

     

     

    Pour aller voir le blog de Princesse Chanel

     

     Les cadeaux de Noël de mes amies

     

    Pour aller voir le blog de Nanoubibiche

    Les cadeaux de Noël de mes amies

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 16:40

    coucou Kordouane

    je viens te souhaiter de très bonnes fêtes de Noël

    bisous

    2
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 17:10

    que de jolis cadeaux!!

    je te souhaite un joyeux Noël et un peu a l'avance une très belle année 2016!

    bisous!

    3
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 07:48

    coucou voici l original ma cocotte gros bisous

     

    <p><embed width="750" height="750" src="http://www.imabox.fr/15/12/031829O5Hjdy35.swf" wmode="transparent" allowscriptaccess="never"></embed></p>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :