• Tube fillette tenue d'été (png)

     

    Tube Cookie : robe rose toon (png)

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juin 2016 à 14:07

    coucou ma belle

    moi aussi épuisée par les soins pour le mari

    et m'occuper de tout dans la maison avec mon invalidité

    pas cool

    je te souhaite de bien profiter de ta cure ainsi que de tes vacances

    te fais mille bisous

    (puis-je avoir la dame steampunk ci-dessus stp ? car il est mentionné un paiement paypal et comme j'avais effectué un don que je renouvellerai dès que possible : dans l'attente de ta réponse)

    merci d'être venue me rendre visite

    car je n'ai plus grand monde : pas beaucoup d'inspiration de ce moment

    grande amitié à toi ♥

    agnès

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :