• Tube mamie Noël (png-poser)

     

    Tube mamie Noël (png-poser)

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2015 à 07:01

    trop bien tes mamies

    je passe te souhaiter de bonnne fin d année bisous

     a bientot

    2
    Mardi 22 Décembre 2015 à 15:05

    Bonjour Kordouane .sous ce joli poser maman noel  je te depose mon petit coucou tout en souhaitant que tu va bien je te souhaite une bonne semaine un peu en avance un joyeux noel et de bonnes fetes de fin d’année . je serais heureuse de te retrouver à nouveau fin décembre ou début de l‘année 2016 .gros bisous .Thalia

     

     

     

     

     

    3
    Mardi 22 Décembre 2015 à 21:02

    Bonjour ma Monique,

    je te souhaite de joyeuses fêtes,

    que la magie de noël te procure de la joie et beaucoup de plaisir,

    as-tu reçu ma réponse à ton Email?

    J'espère que tu vas bien?

    de gros bisous,

    Yolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :